CANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Décembre 1456] Info sur les autres listes...

Aller en bas 
+11
Bouquetdenerfs
pierobero
yodea
max19
Cheyenne8506
Stavroguine
tubafat
Sinik10
Matpel
flex
BenDuguesclin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenDuguesclin
Négateur
Négateur
BenDuguesclin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/12/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyMer 12 Nov - 18:31

J'ai reçu comme peut-être certains d'entre-vous ça :

Citation :
De: yodea
A: BenDuguesclin
Posté le: Aujourd'hui à 9:09
Sujet: prochaines comtales
Messires,

au vu de la situation actuelle et pensant vraiment que nous allons dans le mur, je souhaiterais vous voir etablir ensemble une liste d'alliance pour les prochaines comtales.

N'aspirant pas à une telle responsabilité (j'ai donné lol), je serai de la liste mains non eligible, mon travail à Périgueux me demande encore beaucoup

voici la liste comme je l'imagine :

Sinik, Sanktuaire, alti, tetedefer,ben, sekel,SireCambronne,yodea,9,10,11,12

Evidemment, à part ma position, tout est ouvert.

En esperant une réponse de votre part,

Cordialement,

Yodea

Sekel est prêt à quitter le navire REVE...
Sanktuaire est décidemment le roi des opportunistes.
Sinik est promulgué tête de liste, bravo Sinik !

des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
flex
Négateur
Négateur
flex


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/09/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyMer 12 Nov - 21:26

Shocked Shocked

Alliance.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Négateur
Négateur
BenDuguesclin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/12/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 0:11

Voici ma réponse temporaire.

Citation :
Bonjour,

Je ne suis pas actuellement sur place (même pas accès à la gargote)et ne connait pas véritablement "l'ampleur des dégats" dont vous parlez.
J'ai rendu visible votre proposition aux membres de mon parti. Il faut que j'en sache plus sur l'ampleur des dégats malgré le secret inhérent au conseil et que nous en discutions ensemble.
Nous pourrons alors rediscuter de tout cela.
Vous oubliez chez nous au moins Dame Cheyenne qui a prouvé sa valeur et sa disponibilité ; je ne suis pas sur que Sinik soit disponible mais il vous fera surement une réponse.
Quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant.

Cordialement.

BenDuguesclin
Revenir en haut Aller en bas
Matpel
Orateur
Orateur
Matpel


Nombre de messages : 131
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 23/09/2008

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 0:22

Sommes nous obligés de prendre cela au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matpel.labrute.fr
BenDuguesclin
Négateur
Négateur
BenDuguesclin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/12/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 0:29

en tout cas, ça peut nous servir à en savoir un peu plus sur l'état d'esprit des uns et des autres...
et on peut peut-être en attirer quelques-un ici si on la joue fine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinik10
Négateur
Négateur
Sinik10


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 21/09/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 3:58

J'ai reçu ce courrier. Je viens d'y répondre par une petite phrase d'humour ne savant que répondre...

Il me met tête de liste mais je ne sais pas si les autres seraient chauds, bien que je m'entends bien avec la plupart...

Et, le plus problématique, c'est que j'ai pris ma retraite et je ne suis pas du genre à revenir sur une décision...Donc voila..

Par contre stratégiquement, c'est super pour nous ca...Car, c'est comme si on avait deux listes...L'alliance+CANA...Comme dit Ben, faut jouer fin...
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Négateur
Négateur
BenDuguesclin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/12/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 14:04

Que pensez-vous d'inviter Yodea à venir discuter ici dans une salle spéciale ? (sans lui donner accès au reste et sans que cette salle soit publique).
Revenir en haut Aller en bas
Sinik10
Négateur
Négateur
Sinik10


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 21/09/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 15:20

Non, je ne suis pas de cet avis, ca donnerais l'impression qu'on l'intègrerait dans une liste CANA et non de monter une liste d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Négateur
Négateur
BenDuguesclin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/12/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 15:57

Je réfléchis à haute voix hein... pas de panique.

Qu'est-ce que vous pensez d'une liste comme celle-là :

Cheyenne, Sanktuaire, alti, Matpel, tetedefer, sekel, Flex, SireCambronne, yodea, Maxiempire, Pierobero, Ninou, Ben.

ça a de la gueule quand même ? non ?

Dans cette option-là, je suis en position non-éligible pour libérer des places et postule à la mairie de Sarlat pour vous soutenir depuis là.

Cheyenne serait toujours en tête. Matpel mérite une place dans les tous premiers rangs.

Après, il faudrait voir au niveau des idées si on peut trouver un terrain d'entente avec eux mais il faut avouer que ce sont pour la pluspart de bon gars, intelligents, qui ont fait leur preuve et qui sont capable de travailler en bonne intelligence.

Après la condition, c'est de ne pas renier CANA et que la liste s'appelle Alliance CANA-(ce qu'il veulent) ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sinik10
Négateur
Négateur
Sinik10


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 21/09/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 17:48

à moins d'avoir deux listes
Revenir en haut Aller en bas
tubafat
Initié
Initié
tubafat


Nombre de messages : 72
Localisation : 17 chemin de l'ange, Sarlat
Date d'inscription : 25/03/2008

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 18:15

Moi je suis contre la liste alliance...

Qu'il y ait deux listes avec une entente préalable d'accord, je trouve ça normal. Mais une seule liste d'alliance je trouve ça dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Négateur
Négateur
BenDuguesclin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/12/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 19:16

je t'ai oublié Tuba d'ailleurs dans ma simulation, désolé... du coup tu aurais une place entre Cambronne et Yodea et je peux disparaître de la liste même si on peut compter sur un soutien très visible de ma part.

Plus j'y pense plus cette idée me séduit quand même.
Cheyenne pourrait être Comtesse et c'est super important. La liste ferait obligatoirement un très bon score et compterait de nombreux élus.
L'idée de rassemblement et de nouveauté ne peut à mon avis que plaire au peuple. Je pense sincèrement que nous pourrions travailler avec ses gens-là.
D'autres avis...? (et bien entendu celui de Cheyenne/ayant du temps en ce moment, j'outrepasse un peu mes fonctions de co-coordinateur de la campagne Embarassed )


Dernière édition par BenDuguesclin le Jeu 13 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tubafat
Initié
Initié
tubafat


Nombre de messages : 72
Localisation : 17 chemin de l'ange, Sarlat
Date d'inscription : 25/03/2008

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 19:20

Euh... c'est pas pour ça que je suis contre Ben! Very Happy

Même en étant dedans je suis toujours contre une liste d'alliance! Et en me plaçant en tant que simple électeur, j'aurais l'impression d'assister à une bataille de pêche aux voix plutôt qu'à une réelle envie de faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine
Orateur
Orateur
Stavroguine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/06/2008

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 21:58

Je plussoie fortement l'idée des deux listes. Et on a du people, même si il faut se méfier de Sanktuaire, c'est un importuniste qui n'a pas les couilles de le clamer haut et fort ne l'oublions pas, donc doute et méfiance façe à lui.

Ce qu'il faut pour nos deux listes, ce sont deux programmes proches, mais pas similaire, sinon les gens feraient trop vite le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinik10
Négateur
Négateur
Sinik10


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 21/09/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 22:07

La liste en question, c'est que de l'hypothétique, c'est Yodea qui a proposé sa liste idéale et qui a demandé à tout le monde, on connait pas les réponses...

Sanktuaire, je le connais très bien, il ne voterait pas pour Bardaya en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
flex
Négateur
Négateur
flex


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/09/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyJeu 13 Nov - 22:19

J'suis CANA, pas autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506
Initié
Initié
Cheyenne8506


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 08/06/2008

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyVen 14 Nov - 2:17

Cambronne en fait ne compte pas continuer. ça aurait pour être une bonne idée la liste d'alliance mais je ne pense pas que les gens contactés soient de toute façon d'accord.

En revanche bonne nouvelle, Yodea accepte de nous rejoindre, sous réserve du programme.
Mais comme il y participera ben pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheyenne-entoutesimplicite.ifrance.com
BenDuguesclin
Négateur
Négateur
BenDuguesclin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/12/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyVen 14 Nov - 13:46

désolé Chey, j'ai édité ton message par erreur... une spécialité maison...
j'ai essayer de reconstituer tes propos. Embarassed

sinon, je voulais juste dire que la venue de Yodea était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506
Initié
Initié
Cheyenne8506


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 08/06/2008

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyVen 14 Nov - 14:17

lol! lol! lol!

Pas de Soucis ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheyenne-entoutesimplicite.ifrance.com
tubafat
Initié
Initié
tubafat


Nombre de messages : 72
Localisation : 17 chemin de l'ange, Sarlat
Date d'inscription : 25/03/2008

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyDim 23 Nov - 23:43

Citation :
On a pas encore trouvé de nom (OAPETDN) (Bardaya, Takeo91, Buchettes, Qui qui veux?, Schumif1, Qui qui veux?, Qui qui veux, Spierrot, Colhomban, Mélisandel, Amerzone94, Alistiel)

Nouvelle liste aujourd'hui pour les comtales, y a de beaux noms bien connus...
Et beaucoup de grandes gueules!

J'aimerais bien qu'on commence à discuter maintenant de la position à prendre lors des futurs débats pré-comtales.
Entre Bardaya, Amerzone, et autres, les attaques infondées vont pleuvoir, personnelles ou autres. Je pense que ce serait bien de tous garder une certaine réserve, de ne pas rentrer dans leur jeu de foire d'empoigne comme on l'a déjà vu il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
max19
Orateur
Orateur
max19


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyLun 24 Nov - 0:22

Tiens donc bardaya est de retour !!

Celle qui m avait traiter de tous les noms d'oiseau lors de ma première tentative lors des élection municipales a angoulême.

je sent que je vais m'amuser a la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506
Initié
Initié
Cheyenne8506


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 08/06/2008

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyLun 24 Nov - 0:41

Bon je viens de voir ça... je me doutais qu'elle allait pas tarder à sortir cette liste, hier j'en parlais avec Takéo. Et c'est clair qu'ils vont attaquer, voir même personnel, pas seulement CANA... du moins c'est ce qu'il m'a fait plus ou moins comprendre Rolling Eyes

Je suis d'accord avec Tuba, il ne faut pas répondre à ses attaques, personnelles ou autres de la même façon !
Je souhaiterais qu'on reste dans la "diplomatie", sans se laisser marcher dessus non plus, mais pas d'insultes personnelles, ou autres arrogeances comme vu lors des dernières comtales.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheyenne-entoutesimplicite.ifrance.com
BenDuguesclin
Négateur
Négateur
BenDuguesclin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/12/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyLun 24 Nov - 11:04

On est d'accord, ferme, courtois et au besoin ironique !

Quelqu'un aurait la gentillesse de mettre ici les autres listes en présence...
Revenir en haut Aller en bas
Sinik10
Négateur
Négateur
Sinik10


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 21/09/2007

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyLun 24 Nov - 17:08

Liste presque 100% angou donc liste qui fera un score mauvais je pense. Je vais tenter de leur piquer un maximum de voies avec Kab Wink

Le soucis est que cette liste va s'allier aux EPPA...
Revenir en haut Aller en bas
max19
Orateur
Orateur
max19


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... EmptyLun 24 Nov - 19:35

vous savez je suis d angou moi aussi et je vais lutter pour CANA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 1456] Info sur les autres listes...   [Décembre 1456] Info sur les autres listes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 1456] Info sur les autres listes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANA :: Archives :: Comtales de décembre 1456 :: Programmes des listes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser