CANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats aux élections comtales du PA

Aller en bas 
+9
Candela
Don32
Kendok
Matpel
BenDuguesclin
Stavroguine
Perturabo
flex
pierobero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinik10
Négateur
Négateur
Sinik10


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 21/09/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:05

Il se passe quoi? J'ai plus accès à rien alors balancez des scoops Very Happy. Entre Pumae, griffes et melisande, c'est la Guyenne qui nous a refourgué tous ses "non désirés" ou quoi?

C'est vraiment dommage qu'une liste sans fond puisse gagner, on mettrait que des piliers de taverne, ca ferait le même effet, je suis sur que tous les membres ne savent même pas pourquoi ils font parti de cette liste, aucune identité. C'est dommage mais c'est un fait. Tout se joue en taverne et nous(plus moi maintenant Very Happy ) devons en prendre conscience et investir les taverne afin d'assurer la victoire comme par le passé.

ps: triste que don ait décidé de partir Sad Pourquoi c'est toujours les gens sérieux qui partent?
Revenir en haut Aller en bas
Don32
Talentueux
Talentueux
Don32


Nombre de messages : 246
Localisation : Bergerac / Monfort (Gers. 32)
Date d'inscription : 01/06/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 2:09

Sinik, je ne quitte pas définitivement le P-A! Shocked
Juste pour un temps plutôt mensuel... Smile
Mais il me fait chaud au coeur que tu me juges sérieux Very Happy
Quant au scoop, il vaut mieux que ce soit un Conseiller qui vous en informe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine
Orateur
Orateur
Stavroguine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/06/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:36

Scoop, pas vraiment.
Griffes est un incapable, il fait des votes qui ne sont pas en règle avec la loi, il clot des débats ...
Il m'a demandé de faire une sorte de charte sur le projet de REVE, l'Agora, je l'ai envoyé balladé royalement en lui disant que j'étais en désaccord total avec son projet et que je ne ferai pas une ligne de sa charte.
Même Pumae et les EPPA sont d'accord, Griffes est mauvais. Bref pour ceux qui restent en PA, préparez vous à ce qu'il y est du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Négateur
Négateur
BenDuguesclin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/12/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:54

Ne vous laissez pas faire...
Mettez les pieds dans le plat au conseil !
Les gens de sa liste ne le soutiendrons pas éternellement s'il fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Don32
Talentueux
Talentueux
Don32


Nombre de messages : 246
Localisation : Bergerac / Monfort (Gers. 32)
Date d'inscription : 01/06/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:09

Pas si sûr que ça Ben.
Melisance le soutiendra quoiqu'il se passe.
Sekel? je pencherai plutôt pour un soutien.
Lubna? plutôt discrète il me semble.
Opale? Connais pas.
Psycho? Un peu perdu dans les mines non?
Mais je les crois assez soudés et charmés par Griffes pour qu'ils le soutiennent...
Et ils ont quelques orateurs qui peuvent être des épines...
Qu'en est-il de sa nomination comme Archevêque? Il ne peut être Archevêque en Bordeaux et Comte ici.
Et le Concordat, je crois me souvenir d'une incompatiblité entre ces deux charges aussi non?
D'ailleurs il est où le Concordat? Je ne le trouve pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sinik10
Négateur
Négateur
Sinik10


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 21/09/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:07

Je pense pas que ca fasse grand chose, des incompétents, il y en a eu plein.

Par contre, c'est vrai que ce concordat, introuvable, personne ne l'a annoncé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
max19
Orateur
Orateur
max19


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:28

si vous avez besoin de moi je suis toujours présent et je reviens apres des mois de "repos"
Revenir en haut Aller en bas
Candela
Talentueuse
Talentueuse
Candela


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:08

Et bien il s'en passe des choses, j'espère que vous nous tiendrez informé pendant qu'on sera loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
flex
Négateur
Négateur
flex


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/09/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:45

Mouais, moi j'suis un tétu.
La publication de la " lttre publique" se fera rapidement, j'aime pas qu'on se moque du P-A. Et grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik10
Négateur
Négateur
Sinik10


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 21/09/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:24

Lettre publique de quoi?

PS: tu pars en voyage Candie?
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Négateur
Négateur
Perturabo


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:28

Bande de trou duc, le pouvoir ne se conteste pas : il se prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://causa-nostra.1fr1.net
Candela
Talentueuse
Talentueuse
Candela


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:15

Sinik10 a écrit:

PS: tu pars en voyage Candie?

Le même que Messire Don Wink On va visiter un peu du pays
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max19
Orateur
Orateur
max19


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 20:27

ouais pert mais moi je n ai pas de méthode pour prendre le prendre le pouvoir comme tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine
Orateur
Orateur
Stavroguine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/06/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:55

Le problème est que nous ne pouvons pas prendre sans contesté. Sinon nous finiront dans les cachots royaux. Alors convaincons le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
flex
Négateur
Négateur
flex


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/09/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:17

Ce qui me rassure c'est Elayne qui nous dit que ce que j'ai montré est très inquiétant.
Aurais-je fais one shot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flex
Négateur
Négateur
flex


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/09/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:08

J'espère que suite à ce que j'ai posté en gargote, l'on va va venir me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Négateur
Négateur
BenDuguesclin


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/12/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:53

Que pensent Matpel et Piero, les plus "neutres" (et ce n'est en rien péjoratif) de nos CANA, de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Matpel
Orateur
Orateur
Matpel


Nombre de messages : 131
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 23/09/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:26

Flex, je t'avais fortement déconseillé de publier ça en gargote. Maintenant je crains les pires retombées. Ta côte de popularité est en chute libre et ça déteint vraiment sur l'ensemble de la liste.
Tu n'as pas à te justifier auprès de moi, et si le contenu de ce que tu avances est bon, la manière de le présenter réduit tous tes efforts à néant. Tu passes pour la bête noire qui encaisse mal d'avoir été mis à l'écart et qui du coup fait tout ce qu'il peut pour mettre des batons dans les roues du conseil.
Je sais que tu dois t'énerver à entendre mes paroles, mais je ne fais que te relater ce que j'entends. Mon avis, tu le connais, nous en avons déjà discuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://matpel.labrute.fr
max19
Orateur
Orateur
max19


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:00

moi je croit en ce que dit flex sur le comte même si je ne suis pas au conseil
je vous rappelle que nous dans un même partit politique et donc nous devons nous serrez les coude même si l un de nos membres est en difficulté

je sais je dit ça car j ai essayer de m investir dans la ville Angoulême mais apres mes efforts pour devenir maire ou bien apprendre a devenir maire je ne suis pas au niveaux que j espérait être après j'ai laisser le temps passer comme personne m écouter ou bien tout autre chose mais maintenant je reviens et c est pas pour de la gnognote j ai appris ce que je devais apprendre et maintenant j aimerais avoir une chance avant que j abandonne définitivement le jeu ou que j aille dans un autre pays que celui auxquelles j avais de bonne relation il y a au moins 3 mois de cela

tout ça pour dire que je soutient flex dans ces dires que j ai lu bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierobero
Orateur
Orateur
pierobero


Nombre de messages : 137
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/03/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:30

Je suis d'accord en grande partie avec flex! Je n'apprécie pas ce comte, je n'aime pas son travail, je n'aime pas ses abscences, je n'aime pas ses décisions, en premier conseiller il aurait pu etre bon mais il n'a pas la carrure de comte.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506
Initié
Initié
Cheyenne8506


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 08/06/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 4:28

Waouww ça déblatèrent là ... Je sais je débarque.. Et en plus j'suis pas d'accord avec vous ni avec Flex sur cette lettre publique ...

Arf j'passe pour la mauvaise là... tant pis.

Perso je soutiens Griffes dans son mandat actuel, il fait peut être des erreurs, je le conçois, mais ça arrive à tout le monde. Mais quand à publier cette lettre comme ça, j'étais contre... et voilà le résultat, Flex complètement décrédibilisé et le parti avec. Ok, je l'ai pas soutenu sur ce coup, car j'approuve pas ... Et je pense qu'un Conseil uni, vaut mieux que ce qu'il se passe maintenant.

J'vous raconte pas ce que j'entends à longueur de journée... un Conseil qui se tire dans les pattes, tous des incapables, pas capable de faire des efforts pour bosser ensemble.. Bordel, le Conseil est sencé être unis ! Malgré la diversité des partis !

Enfin, maintenant c'est fait, y a plus qu'à faire avec. Faut mettre le paquet sur les prochaines élections, mais aussi il faut du sang neuf ! Flex je pense que tu vas devoir faire table rase un chouillat histoire de laisser CANA reprendre le dessus. Ce qui je suis sure reviendra vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheyenne-entoutesimplicite.ifrance.com
max19
Orateur
Orateur
max19


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 11:55

ouais cheyenne ne nous laissons pas faire

si nous somme tous unis CANA pourra revenir au premier plan et là nous serons pratiquement imbattable

(quand on me dit de participer et bien je participe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
flex
Négateur
Négateur
flex


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/09/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:49

Quoi je passe pour un martyr maintenant ? J'adore, je balance ça sur le Comte, et regardez les réactions. Que du bonheur.
Il va se planter lui-même, le cureton défroqué. Comment ? *clin d'oeil à Matpel* Ca risque d'être fort, fort appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
max19
Orateur
Orateur
max19


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:51

si tu le dit mais c était bien oser de ta part pour faire ce que tu as fait j aurais pas fait mieux voir je serait aller encore plus agressif que toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flex
Négateur
Négateur
flex


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/09/2007

Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:23

Je n'ai pas encore répondu.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats aux élections comtales du PA   Résultats aux élections comtales du PA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats aux élections comtales du PA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REDACTION DU PROGRAMME [ Comtales avril 1457]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANA :: Archives :: Comtales d'octobre 1456 :: Programmes des listes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser