CANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soyons nobles (SN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Perturabo
Négateur
Négateur
Perturabo


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2007

Soyons nobles (SN) Empty
MessageSujet: Soyons nobles (SN)   Soyons nobles (SN) EmptyDim 4 Mai - 16:04

Cubi a écrit:
Bonjour à tous,

Comme à priori je manque à beaucoup de monde, et que je peux lire un peu et tout n'importe quoi, notament de la part d'un membre de LAPA, voici la présentation de notre liste :

Soyons nobles (SN) Panneaucamb6jq2

Cubi, SireCambronne, Sanktuaire, Matpel, Ophelya, Kiefen, Kingmonster, Asmodeh, Obakhan, Roland_deschain, Celizly, Pumae

On vous passe les CV des uns et des autres, pour nous cela aucunes importances de savoir combien il y a d'ex comtes, maires, et autre conseillers comtaux.

Tout d'abord que veux dire Soyons Nobles : Nobles n'est pas la seule interprétation de l'elite, bien au contraire. On entend par nobles, le fait d'être honnête envers tout le monde.
Loin de nous la prétention d'appartenir quelquonque élite que ce soit, ni de s'en moquer. (HRP / ceci etait préciser dès l'inscription de notre liste avec la mantion "de coeur" pour ceux qui ont pris la peine d'aller voir)

QUi est dans cette liste ? Uniquement des gens motivés à servir notre beau comté, pour la période de ce mandat, qui s'annonce compliquée. Vous remarquez la qualité des expériences réunis, qui font de cette liste, une valeur sure quand aux futures personnes amenées à participer au prochain conseil comtal

Pas de programme ? Oui absoluement ! Notre programme se résume à ceci :

Citation :
Entre faire des promesses qu'on sera pas capable de tenir sans bonne entente au conseil, et ne pas faire de promesse du tout, on a choisit, ne pas en faire
.
D'une part les promesses intenables ne donnent pas bonne image, d'autre part, faire des promesses (surtout même pas une semaine avant le début des élections) et ne pas pouvoir les tenir, ça énerve.
Donc, autant être franc, rien de tout ca, mais une seule chose quand même, notre équipe de gens experimentés s'engagent à donner un travail de qualité et de quantité uniquement pour le bien du comté

Je pense que c'est assez clair, et qu'il parle de lui même. Cette liste s'est composée tardivement et soudainement. J'ai contacté avec l'aide de Sirecambronne des gens motivés, en leurs faisant part de cette idée là. Les gens y adhérant sont inscrits ci dessus.

Pourquoi faire encore des pages de promesses ? Le comté necessite t-il une révolution, avec des idées de génies ?
La seule question valable à mon sens, et celle que les électeurs et d'abord habitants du Périgors se posent avant de voter : Qui va composer notre conseil comtal ? Etre noble c'est aussi je pense savoir se poser les bonnes questions.
A quoi sert un programme franchement désormais, mis a part une véritable joute verbale entre les différents membres ? Soyons nobles et regardons un peu les dates de dépôt des programmes, sans attaquer qui que ce soit,qui oscillent entre le Samedi 12 et aujourd'hui, 1er jour de vote.

Notre seule prétention, est de proposer des gens sérieux au conseil, qui au fur et a mesure des besoins du comté, proposeront les idées réflechis, s'ils jugent qu'effectivement que la justice, économie, diplomatie ou autre, a besoin de renouveau.

La liste SN, se felicite dors et déjà de voir que 48 personnes se sont portées candidates à cette élection, et souhaite bonne chance aux 3 listes qui composent les 36 candidats n'appartenant a la leur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://causa-nostra.1fr1.net
 
Soyons nobles (SN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANA :: Archives :: Comtales d'avril 1456 :: Programmes des listes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser